« Chasse de Merveilles » – Rallye National Louveteau 2015

Categories: Louveteaux,Tous

Plus de 3000 scouts, louveteaux, routiers, pionnières et maîtrises se sont retrouvés au Collège des Frères Maristes Champville – Dik el Mehdi, le dimanche 3 mai 2015 lors du Rallye National Louveteau 2015 « Chasse de Merveilles ».

“جينا واجتمعنا بوادي الكليمتيل
جينا كلّنا سوا من الجنوب ومن الشمال من بيروت ومن البقاع وكلّ جبل لبنان
نردّ الضيعة وأسرارا متل إيّام زمان”

Après être arrivés des quatre coins du Liban, les louveteaux ont commencé leur journée à 8h00 pour prendre une photo souvenir dans le village et ont ensuite assisté à la messe célébrée à 9h30.

Le Grand Jeu commence après la messe et les louveteaux passent par 5 zones de jeux de compétition.

Mission accomplie ! À 15h00, les louveteaux se rejoignent tous sur la grande place du village pour le Grand Rassemblement et la fête. Ils y retrouvent un Concert de chants de meute et chants scouts, où tout le monde chantait à pleine voix.

Plus de 3000 personnes ont vécu des moments inoubliables durant cet évènement, où joie, partage et jeux furent les mots d’ordre de la journée.

Le succès du Rallye National Louveteau 2015 « Chasse de Merveilles » n’aurait pas été possible sans l’aide et le soutien du Collège des Frères Maristes Champville – Dik el Mehdi.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont collaboré à la réussite de cet évènement:

Sponsors Rallye Louveteau