<>

La Semaine Scoute à Taizé / Scout Week in Taizé

du 23 juillet 2017 au 30 juillet 2017  – Taizé, France
«C’est comme une fête de voir de si nombreux jeunes sur la colline, ensemble dans une telle diversité. Cela nous donne la grande espérance qu’une humanité en paix est possible.»

Pourquoi: La Semaine Scoute à Taizé a été pensée pour aider les jeunes à lire leur vie quotidienne à la lumière de l’Evangile : en priant ensemble trois fois par jour, en réfléchissant aux sources de la foi, en explorant la Promesse, la Loi et les Principes du scoutisme.

Pour qui: La Semaine Scoute à Taizé s’adresse aux cheftaines, chefs, pionnières et routiers.

Coûts: La participation financière comprend les repas et le logement. 70€ pour la semaine. Vous payez aussi le prix de votre voyage (à considérer le billet d’avion, le visa et l’assurance).

Langue: Taizé est un lieu de rencontre international. Pour profiter de la Semaine Scoute il est donc utile de posséder une langue étrangère. Les informations communiquées aux participants sont principalement en anglais.

Inscription:

1. Compléter le formulaire d’inscription en ligne avant le
11 juin 2017

CLIQUER ICI

2. En soumettant le formulaire, vous obtiendrez une copie de votre inscription en version PDF sur votre email/ Prière de l’envoyer à l’Equipe Internationale (international@scoutsduliban.org)
3. L’équipe Internationale vous confirmera votre participation.
4. Plus d’informations et images sur facebook et Youtube.
Vous trouverez plus d’informations, de prières et de musique sur le site de la Communauté de Taizé [+]

N.B: Pour le visa, prière de préparer tous les documents nécessaires et de prendre un rendez‐vous auprès des autorités concernées, le plus tôt possible

Pour toute information, prière de contacter Cheftaine Aline Aways 03-825193

Email:international@scoutsduliban.org