« Rayons de joie » – Rallye National Louvette 2014

Categories: Louvettes,Tous

« Rayons de joie »

Rallye National Louvette 2014

Après avoir visité plusieurs tribus, 850 louvettes se sont retrouvées au Collège des Frères Maristes Champville – Dick el Mehdi, le dimanche 4 mai 2014 lors du Rallye National Louvette 2014 « Rayons de Joie ».

Les filles venues des quatre coins du Liban ont rejoint Ravina à Yatokya à 8h00 et ont commencé la journée en l’offrant au Seigneur, Source de toute joie, lors de la messe qui fut célébrée à 9h00.

A 10h30, le Chef de la Tribu de Yatokya lança le défi aux louvettes ainsi qu’à Ravina et ses amis (Samagri, Yepa, Chowilahu …): il faut faire le tour du village et retrouver les gouttes d’eau et rendre l’espoir au peuple de Yatokya.

Les louvettes relèvent alors le défi… Elles passent par les 3 zones de jeu : Zuni, Acoma et Caska et participent aux différents jeux de compétition pour collecter les gouttes d’eau et répandre leurs Rayons de Joie sur le peuple de Yatokya.

A 15h30, les louvettes retournèrent à Yatokya après avoir réussi leur mission. Et pour célébrer, le chef de la tribu leur avait préparé un Concert de chants de meute et chants scouts.

Cet évènement tant attendu a permis à plus de 1300 personnes de vivre une aventure inoubliable et de profiter d’une journée de jeu et d’amusement.

Le succès du Rallye National Louvette 2014 « Rayons de Joie » n’aurait pas été possible sans l’aide et le soutien du Collège des Frères Maristes Champville – Dick el Mehdi, ABC, Dominos Pizza, Sanita, Sohat, Fluffy, Dunkin Donuts, Le Voyageur, Junet et Stationary Plus

Date: 4 mai 2014
Emplacement: Collège des Frères Maristes Champville – Dick el Mehdi