RED – Journée CT, ACT Eclaireuse – mai 2014

Categories: Eclaireuses,Tous

« Randonnée, Exploration et Découverte »

RED – Journée CT, ACT Eclaireuse – mai 2014

Randonnée, Exploration et Découverte. A ces trois mots s’ajoutent nouvelles rencontres, amitiés, esprit d’entraide, esprit scout, joie, épreuve physique, enthousiasme, partage… Toutes ces expressions décrivent l’aventure vécue par les 36 CT et ACT de troupes éclaireuses, accompagnées des membres de la Branche , durant la journée du 18 mai 2014.

Deux équipes se sont formées, pour parcourir en pleine nature deux trajets, depuis les villages de Douma et Tannourine el Fawqa, vers le gouffre naturel de Betara, puis vers l’Eglise de Saydet el Najat au village de Betara.

En route, des jeux d’orientation et un repas trappeur au bord du lac. La marche fut clôturée par une messe, pour remercier Notre Chef et Compagnon de route, en qui nous avons mis notre confiance et à qui nous avons offert cette aventure exceptionnelle…

Date: 18 mai 2014
Emplacement:Tannourine