Weekend des CG 2016

Categories: Formation,Tous

Weekend des CG 2016 Sous le thème «Un Compagnon, Un Chemin», 50 chefs et cheftaines de groupe se sont réunis le weekend du 9-10 Janvier 2016, à la Maison Père Chalhoub à Bzoummar, pour une rencontre enrichissante, pleines d’échanges et de partages.

Durant le weekend, les CG ont réfléchi ensemble sur les bonnes pratiques à adopter dans les groupes et ont été mis au courant des dernières nouvelles concernant les évènements nationaux de l’année 2015-2016 et des projets de l’association.

De plus, plusieurs temps de partage, animation, jeux ont enrichi cette rencontre.

En tant qu’éducateurs, les CG ont discuté l’importance d’une éducation équilibrée couvrant les 5 buts, ainsi que les moyens pratiques de son application durant les activités scoutes, afin d’offrir à nos frères et sœurs une éducation riche et complète.

A la fin du weekend, les CG ont continué leur chemin et ont emporté avec eux un sac à dos remplis d’idées à mettre en œuvre au sein de leur groupe.

EXPLOREZ L’ACTIVITÉ EN PHOTOS!