La permanence

La permanenceLe local du Quartier Général de Beyrouth accueille tous les jeudis à la permanence les chefs et cheftaines, scouts, amis et anciens.

Dans une ambiance conviviale et chaleureuse autour d’une kaaké… les chefs et les cheftaines viennent rencontrer les membres du Q.G. pour échanger des idées, prendre conseil ou autorisation pour camper, annoncer leurs projets de groupe…

Aux fêtes de Noël, Pâques et de B.P. ainsi qu’en d’autres occasions, des ateliers techniques sont organisés pour donner de nouvelles idées aux maîtrises, en parallèle des cours de guitare, des sessions de photos et des rondes de chants sont proposés.

Les permanences de l’équipe du Quartier Général:

Les commissaires des districts, les branches et toutes les équipes seront présentes au local du Quartier Général – Beyrouth durant les permanences de chaque jeudi de 19h00 à 21h30.